e-Satis : la satisfaction et l’expérience des patients

Après une hospitalisation dans un hôpital ou une clinique en France, les patients sont invités à donner leur avis sur leur séjour.
Comment donner mon avis ?

Je donne mon adresse e-mail ou celle d’un proche qui pourra m’aider à remplir le questionnaire durant mon séjour. Deux semaines après ma sortie de l’établissement, je reçois un e-mail pour accéder au questionnaire de manière
sécurisée et anonyme.

Sur quoi puis-je m’exprimer ?
En 10 minutes, je peux donner mon avis sur :
• L’accueil dans l’établissement.
• Ma prise en charge.
• Mon confort durant mon séjour (chambre, repas).
• L’organisation de ma sortie et de mon retour chez moi.

A quoi sert mon avis ?
• Il aide l’établissement à connaître ses points forts et ses points à améliorer pour mieux prendre en charge les patients.
• Il participe à l’amélioration de la qualité des soins des établissements de santé.
• Il permet à chaque personne de s’informer sur le niveau de satisfaction des patients dans les établissements sur qualiscope.fr.

Soutenir le CHD, c’est l’aider à investir au profit des patients, ou compléter le financement de certains équipements.

Chacun peut devenir un acteur engagé pour un hôpital d’excellence et de proximité : Faire un don – Centre Hospitalier de la Dracénie (ch-dracenie.fr)