A vos côtés, à votre écoute, à votre service

• Richard STRAMBIO
  • Ludovic VOILMY
  • Dr Jean-Marc MINGUET

Richard STRAMBIO

Maire de Draguignan

Président du Conseil de Surveillance

Madame, monsieur,

Je vous souhaite la bienvenue au Centre Hospitalier de la Dracénie.

Habitants de la Dracénie, nous avons la chance de disposer, avec le CHD, d’un outil de santé publique, bien dimensionné, performant et proche de la population. La qualité de l’accueil et des soins que vous allez trouver ici, tient surtout à l’engagement de tous les personnels de l’établissement et de sa direction.

Soyez assurés que ceux qui vous représentent au sein des instances dirigeantes du Centre Hospitalier font tout ce qui est possible pour assurer son confortement et sa pérennité.

Ludovic VOILMY

Madame, Monsieur,

L’ensemble du personnel du centre hospitalier de la Dracénie vous souhaite la bienvenue et vous assure de son engagement à répondre avec efficacité et professionnalisme à l’ensemble de vos attentes en matière de santé.

Notre établissement constitue un pôle médical de premier recours sur le territoire Var-Est. Il est fier d’évoluer et de progresser pour défendre la qualité et la sécurité des soins offerts par le service public hospitalier.

Grâce aux partenariats qu’il tisse avec les autres établissements publics du Var ainsi qu’avec les centres d’excellence que sont le Centre de lutte contre le cancer Antoine Lacassagne et le centre hospitalier universitaire de Nice, il vous assure les meilleures conditions de prise en charge possibles à proximité de chez vous.

Des médecins et un personnel hospitalier qualifiés, un plateau technique en constante évolution ainsi que des prestations hôtelières de confort constituent nos atouts pour mériter votre confiance.

Ce site internet, réalisé à votre intention ainsi qu’à celle de vos parents et proches, exprime notre volonté d’aller à votre rencontre pour vous informer, vous guider dans vos démarches et vous dispenser des conseils utiles lors de votre passage dans notre établissement.

Sachez que nous serons toujours attentifs aux avis et suggestions que vous exprimerez pour améliorer la qualité et la sécurité de votre prise en charge.

Engagés à vos côtés pour votre santé, vous pouvez compter sur notre professionalisme et notre humanité.

Dr Jean-Marc MINGUET

Président

Commission Médicale d’Etablissement et Commission Médicale du Groupement Hospitalier du Var

Vous allez avoir recours à notre Hôpital qui depuis maintenant de nombreuses années concourt à délivrer les soins d’urgence et de spécialités à la population de la Dracénie.

La communauté médicale que j’ai l’honneur de représenter, met les techniques les plus récentes et modernes à votre service et ce, vingt quatre heures sur vingt quatre.

Son dévouement et sa compétence sont aujourd’hui reconnus tant localement qu’au niveau territorial. La qualité et la sécurité des soins sont une préoccupation permanente des médecins de cet établissement.

Soyez assurés, qu’en tant que représentant de la communauté médicale, j’y serai particulièrement attentif.