Merci au service ambulatoire du Centre hospitalier de la Dracenie. Vous êtes tous au top et avez su gérer toutes mes angoisses.

Merci beaucoup au Dr Vignoles qui m’a aiguillée chez le Dr Brard qui a été au top avec beaucoup d’humanité.

© 2019 - Centre Hospitalier Dracénie